Bonjour,
j'ai créer un planning avec un userform pour réaliser les demandes d'absences. Dans cet userform il y a mes collaborateurs, le types de d'absences souhaité et un calendrier lorsqu’on qu'on clique sur une date celle ci s'affiche dans une textbox. Donc j'aimerai que si je les checkbox personnes et types d'absences sont sélectionné et la date renseigné j’écrive le type d'absense dans le rang correspondant à mon planning.
Je vous donne le code que j'ai bidouillé, il marche pas bien sur mais pourquoi je séche.
Private Sub CommandButton1_Click()
If Operateur1 = True And CP = True And Saisiedate = 1 / 1 / 2017 Then 'si checkbox Operateur coché et si cp coché et si texbox saisiedate = 01/01/2017
Range("B4" & num).Value = CP 'alors j'ecris CP en B4
End If
UserForm1.Hide 'quand je clique Commandbutton1 userform se ferme
End Sub
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.