Créer une liste combobox gérant plusieurs feuilles

Bonjour,

je ne connais pas du tout la programmation de macro sur Excel et j'aimerais avoir un bouton qui m'affiche une liste de données de plusieurs feuilles du même fichier Excel. Actuellement j'arrive à avoir ce bouton et avec la programmation Combobox j'ai ma liste mais il ne me propose des données que d'une feuille.

Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il affiche une même case de plusieurs feuilles, pouvez m'aider svp ??

Je vous ai joint mon fichier Excel.

Merci d'avance si vous arrivez à me libérer.

https://docs.google.com/file/d/0B0NAdBealgY5UWFQREhYb25USWFMMXkzSHUxbThNVUcwaUpN/edit?usp=docslist_api&filetype=msexcel

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ne peux-tu joindre ton fichier directement à ton message, sans passer par un autre site ?

A te relire.

Bye !

Bonjour,

désolé je n'avais pas vu que je pouvais joindre mon fichier directement.

29macro-smd45.zip (33.92 Ko)

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

77macro-smd45-v1.xlsm (49.52 Ko)

Merci de votre réponse rapide mais ce n'est pas exactement ce que je veux.

Enfaite je voudrais que ce menu déroulant m'emmène sur la feuille que je choisi et pas aux données des feuilles. Je ne veux pas voir tous les "SB" dans cette liste, je veux vraiment juste choisir la feuille. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, en tout cas c'est clair dans ma tête

Bonjour

Nouvel essai.

Bye !

133macro-smd45-v2.xlsm (48.38 Ko)

Bonjour,

c'est parfait c'est exactement ce que je voulais ! Je vous remercie beaucoup car ça va pas mal m'aider

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "creer liste combobox gerant feuilles"