Fonction index equiv avec cellule de couleur

Bonsoir je voudrais savoir combien j'ai de pièces qui on plus de 15 jours pour faire des relances pour cela il faudrait que :

dans la colonne QR il apparaisse la référence des pièces se trouvant dans la colonne A si elle dépasse -15 jours ( colonne K) mais que les pièces qui sont déjà partit n’apparaisse pas ( date en colonne I ou décision en colonne G )qui pourrais servir de référence si elle sont remplis pour dire que la pièces est partit ?

je joints le tableau si il y a plus simple pour que la référence apparaisse en QR ne pas hésité à faire comme vous le feriez pour votre propre tableau

merci d'avance eric

bonsoir

mon chien de 11ans est malade , mon velo( 750 demi ballon) est crevé ; mon p'tit frere a 38.5 de fievre ;maman n'a plus que 17 dents ; j'ai 60 ans ;le percepteur me reclame 1023 eurs

quel est l'age du capitaine ?

sans fichier ;fais -le

cordialement

Bonjour et merci pour la reponse, je suis desolé si le week end c'est mal passé pour vous , mais je cherche et je trouvent pas sinon ce serais deja fais

j'ai toujour besoin d'aide, si vous avez besoin de plus d'info demander moi les clairement car je suis debutant avec excel et je GALERE

sujet : Bonsoir je voudrais savoir combien j'ai de pièces qui on plus de 15 jours pour faire des relances pour cela il faudrait que :

dans la colonne QR il apparaisse la référence des pièces se trouvant dans la colonne A si elle dépasse -15 jours ( colonne K) mais que les pièces qui sont déjà partit n’apparaisse pas ( date en colonne I ou décision en colonne G )qui pourrais servir de référence si elle sont remplis pour dire que la pièces est partit ?

je joints le tableau si il y a plus simple pour que la référence apparaisse en QR ne pas hésité à faire comme vous le feriez pour votre propre tableau

merci d'avance eric

]petit proverbe pour calmer les esprits ]

" Le non-savoir est le fondement de tout, il crée le tout par un acte qu'il répète à chaque instant, il produit ce monde et n'importe quel monde, puisqu'il ne cesse de prendre pour réel ce qui ne l'est pas. Le non-savoir est la gigantesque méprise qui sert de base à toutes nos vérités, le non-savoir est plus et plus puissant que tous les dieux réunis."

Bonsoir je reviens sur mon sujet mais avant tous je veux juste dire que je ne suis pas ici pour énervé qui que ce soit avec mes questions

j'ai juste des questions qui peuvent sembler bête ou a coté de la plaque pour des gens expérimenté mais pour moi excel c'est une mine d'information et d'idée inépuisable,

si vous avez plus simple que ma demande et que le résultat à l'arriver est le même je suis preneur, il n'y a que le résultat qui compte

cordialement eric

Rechercher des sujets similaires à "fonction index equiv couleur"