Tableau avec liste

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour créer un tableau avec des liste déroulantes.

La création de liste je sais faire simplement je ne sais pas comment faire pour que plusieurs paramètre dépende de cette liste.

Exemple dans mon fichier j'ai 3 marque de magasin j'ai besoin que l'on puisse choisir un Magasin ensuite ca taille et ensuite une strate enfant et une strate adulte.

Exemple :

je choisi Auchan taille petit je veux que dans strate enfant il me propose les strates de auchan en petit avec pour les enfant les strates qui correspondes et pour les adultes les strates qui correspondes.

je vous fournis mon fichier.

Cordialement,

Je débute sur Excel et essaye de me perfectionner.

Merci d'avance pour le temps accordés.

Bonjour,

j'ai pas bien compris ce que tu voulais avec les adultes et les enfants (ton code couleur ?), j'ai fait comme je pensais : si Auchan et taille grand, choix proposé A7, A8, A9, peu importe si enfant ou adulte.

En gros tu peux mettre des formules sans problème dans ton choix de source pour les listes. Le truc pénible c'est qu'il faut faire pour toutes les "routes" possibles, comme j'ai commencé à faire. Si tu n'as pas trop de routes, ça peut marcher. Après il suffit de copier-coller ta formule (en faisant attention aux "$", et ça marche pour tout le tableau.

N'hésite pas si tu as des questions.

bonjour

un essai

5pixchit.xlsx (8.95 Ko)

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "tableau liste"