Liste déroulante de choix : ma photo ne s'affiche pas

Bonjour,

Je dois réaliser une liste de choix avec une description d'un produit,puis je souhaite afficher la photo du produit sélectionné.

J'ai fait appel aux fonctions indirect et recherchev ainsi qu'à l'appareil photo.

Là pas de problème ma photo s'affiche correctement mais si je sélectionne d'autres produits, au bout de plusieurs choix, je n'ai plus d'images qui s'affichent.

Même chose si je met une nouvelle photo dans la case correspondante au produit, elle n'est pas pris en compte et ne s'affiche pas.

Et idem si je modifie la largeur des colonnes. pourtant l'appareil photo sélectionne bien une seule cellule mais on dirait que la selection prend en compte plusieurs cellule.

Je sais pas si j'ai été clair, merci pour votre aide.

51classeur2.xlsx (121.33 Ko)

Bonsoir,

Noté aucun des problèmes que tu indiques !?

Evidemment si tu redimensionnes lignes et colonnes, il te faut repositionner les images, mais aucune anomalie dans l'affichage ni en répétant...

Cordialement.

BOnsoir

Merci pour ce retour.

Je pense que le problème viendrait d'un défaut d'affichage ou de mémoire du PC en lui même car par moment lorsque je monte ou descend ma page, les images mettent du temps à s'afficher.

Pourtant mon fichier n'est pas lourd.

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante choix photo affiche pas"