Bonsoir à tous,
Meilleur voeux pour cet nouvelles année.
Je cherche une solution simple pour créer sur une nouvelle feuille "impression", un compte rendu par une recherche "atelier" et "date" (mois), résultat trier par projet décroissant.
Cet feuille sera imprimée (déjà présente dans le classeur)
A1:B1 => cellules fusionnées => recherche "atelier"
C1:D1 => cellules fusionnées => recherche "mois"
J'ai déjà essayé pas mal de chose, mais la seul chose que j'arrive à (re)faire c'est le même résultat que sur la feuille "recherche"!
J'ai récupéré la macro "Rechercher" et "Lister" du "Module1" et je l'ai adapté, j'ai récupéré le code de la feuille "recherche" et adapté aussi, pas d'erreurs, mais impossible de faire la recherche par "date"
En fait je n'arrive pas à comprendre comment sont extraites les données "Atelier" "projet" pour être afficher sur la feuille "Atelier" en C et D
je n'arrive pas faire la même chose avec les dates et la mettre en E.
Le soucis ce pose peut-être sur le faite, que mes dates sur "NE" sont au format "jj-mm-aa" alors que je fais ma recherche en juste en "mois"!?
Bon, pas sur non plus que ça soit la meilleur solution!
Alors j'ai créer un liste de mois dans "NE", mais après , heuuuuu..., je cale
Dans le fichier joint, j'ai mis un exemple avec quelques date du résultat voulu
Ne pas faire attention au "?"