Tirage de poules bis

bonjour

me revoila avec mon tirage, Suite aux réponses de ma précedante deamde, j'ai essayé de modifier la macro pour mettre jour mon fichier. Sauf que fait comme la macro je bugue....

donc j'ai une liste d'équipe colonne A , une division colonne b et une poule colonne c

les poules pour les divisions 1 ; 2 ; 3 sont de 10 équipes pour la division 4 elles peuvent varier de 10 à 12

Je souhaite que la macro fasse un tirage par divion/poule les une sous les autres comme dans la feuille tirage, j'ai fait les 2 premiéres division à la main

merci d'avance pour vos réponses , et mes meilleurs voeux pour 2017

cordialement

philippe

69test-tirage-v2.xlsm (30.25 Ko)

Bonsoir

La structure de fichier n’aide pas à faire tous automatiquement. J ai me permet de servir de couleur rouge qui sépare les équipes dans la feuille « poule. Ou alors vous pouvez restructurer la liste des équipes d une autre façon comme l’ajout devant chaque équipe le nombre de membres

27test-tirage-v3.xlsm (42.97 Ko)

bonsoir Amir

merci pour ta réponse

si j'ai bien compris le texte la dernière équipe de la poule doit être en rouge.

Et si je construis mon fichier (voir le fichier joint feuille "poules bis") de cette manière, ca ne serait pas plus facile

colonne a : div/poule

colonne b : équipes

voir le fichier

cordialement

Philippe

Bonjour

essayer ca

pour que la nouvelle méthode fonctionne il faut que chaque équipe aura son propre div/poule

pour comparer les deux méthodes il faut que les deux listes des noms seront identiques (feuilles poule /poule bis) ainsi leur ordre

115tirage-v4.xlsm (36.10 Ko)

bonjour Amir

c'est avec un peut retard, je te remercie pour ta réponse qui me va très bien.

cordialement

Philippe

Rechercher des sujets similaires à "tirage poules bis"