Filtrer listview avec (combobox, textbox, DTPicker...)

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes de fin d'années en espérant quelles ont bien commencés pour vous.

Aussi, je reviens vers vous suite à un problème de remplissage et de filtration dans un listview.

J'ai donc crée un listview afin de reprendre les différentes données (Feuil1) des mes interventions, cependant j'aimerais pouvoir appliquer plusieurs filtres grâce à différentes textbox, combobox ou encore DTPicker (filtrer par dates).

Le nombre d'intervention est amené à évoluer rapidement c'est donc là tous l'intérêt de mettre en place ce genre de filtration.

Je mets un fichier en pièce jointe.

En espérant trouver une solution à mon problème et en vous remerciant d'avance pour vos retours.

152test1.xlsm (30.87 Ko)

Personnes n'a d'idées pour mon problème??

Bonsoir yohann.Gestion

En espérant que cela réponde a tes besoins

753copie-de-test1.xlsm (39.85 Ko)

Bonjour BOB71AU,

Je te remercie pour cette solution qui fonctionne parfaitement, c'est exactement ce qu'il me fallait

J'ai juste une petite question, j'ai vu que tu avait remplacer les Date par VBA.date.

Quels sont les avantages?? Cela revient il au même?

En tout cas merci beaucoup pour ce magnifique travail

Bonjour yohann.Gestion

Par exemple, sur mon pc l'instruction date est signalée par une erreur

j'ai déjà eu le cas au travail mais je ne me l'explique pas.

si j'active les macros complémentaires tel que l'outil pour l'euro, cela modifie le mode de fonctionnement des instructions

en plaçant VBA. je n'ai plus ce désagréement ex (vba.date. vba.left . Vba.trim)

voila mais si une personne a la réponse, je suis preneur

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous, sauf qu'en lisant le code je n'arrive pas à le réadapter. si quelqu'un veut bien m'aider je peux lui envoyer le fichier en privé (fichier confidentiel)

Rechercher des sujets similaires à "filtrer listview combobox textbox dtpicker"