Date supérieur à Aujourd'hui

Bonjour tout le monde

j'ai besoin d'aide pour que une fois je saisie dans la feuille APPT la date du versement 1 ou 2 ou 3 ou 4 et que cette date est supérieur à aujourd’hui, la feuille PORTE-FEUILLE s'ouvre automatiquement pour saisir cette opération selon détail.

voici le fichier :

40projet.xlsx (13.30 Ko)

merci à vous

Re

Le fichier en retour avec une proposition

Cordialement

55projet.xlsm (22.31 Ko)

Enfin une réponse.

Merci DAN de ton passage, mais moi je cherche à ce que les cellules soit aussi remplies une fois la date est supérieur à aujourd’hui.

DATE + RESERVATAIRE + ILOT + IM + N0 DU BIEN + MONTANT le reste sera saisie manullement.

Re

Ok mais merci de reprendre le fichier que j'ai posté et de mettre quelques données dans les deux feuilles afin de comprendre

Cordialement

Ok DAN, c'est moi qui doit te remercie pour ton aide et ta patience.

voici ce que tu as demandé.

36projet-1.xlsm (21.40 Ko)

les cases en jaunes doivent être visible dans la feuille PORTE-FEUILLE avec leurs détail.

et merci encore

Re

Essaie d'être plus précis ou complet

je vois les dates en jaune, mais par exemple on pêche où les infos CHQ, BANQUE, N° du bien, valeur ?

pardon DAN, je m'explique, quand on saisie un date futur alors les données ILOT , IM et N° du bien doit être égalment transmis dans la feuille PORTE-FEUILLE.

EX : MR DIMARTI a réservé le bien N° 4 dans l'immeuble 1 situé au ILOT 30 avec une avance de 20.000 le 15/05/2017.

je suis à ta disposition pour d'autres infos.

Re

Le fichier en retour pour test

Si ok, merci de cloturer le fil en cliquant sur la case à cocher verte à coté du bouton EDITER

Cordialement

63projet.xlsm (23.38 Ko)

Un pack de 100 milliards de merci cher DAN.

demande satisfaite à 300%.

Rechercher des sujets similaires à "date superieur aujourd hui"