Index

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour mon planning

Je souhaiterais que lorsque je tape un numéro en E14 (Onglet Planning), le nom correspondant s'affiche en F14 (Onglet Planning). Les références se trouvent en colonne C et D sur l'Onglet Personnel (Les colonnes A et B ne rentrent pas en compte)

Ex: je tape "3.2" en E14, "EMPLOYE C - SR" s'affiche en F14.

Je me doute que ce n'est rien de bien compliqué pour vous

En vous remerciant par avance

Maria.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Salut !

La formule avec l'index est simplement la suivante: (à placer à l'endroit où tu veux afficher le nom de l'employé)

=INDEX(Ce que tu veux afficher -> Employé) ; EQUIV(ta valeur donc ton chiffre en question) ; (La plage de donnée ou Excel soir chercher la valeur précédente

Voilà ! Bonne journée

Merci beaucoup ça a fonctionné !

Maria

Rechercher des sujets similaires à "index"