Problème #!REF

Bonjour,

J'ai un problème sur mon tableau Excel avec une erreur de référence de cellule.

En pièce jointe vous trouverez une partie de mon classeur où je récupère les informations depuis un site web puis je les transpose proprement dans une autre feuille.

Le problème c'est que lorsque j'actualise cette page si une cellule vient a se supprimer (j'importe une liste de joueur blessé, donc s'il est plus blessé il disparaît), c'est la valeur de la cellule d'en dessous qui la remplace, jusque la tout va bien. Cependant dans mon autre feuille au lieu de récupérer tout simplement cette nouvelle valeur il me met une erreur de référence...

Ex: Ma cellule est =INJURIES_WEB!B113 (dans ma feuille 2), celle d'en dessous est donc =INJURIES_WEB!B114 (dans la feuille 2):

Quand le joueur est plus blessé, ce qui se trouve dans =INJURIES_WEB!B113 (feuille d'importation de donnée) est donc supprimer mais du coup est remplacer par le contenu de =INJURIES_WEB!B114 (feuille d'importation de donnée) (ça de décale au dessus quoi).

LE PROBLEME EST DONC (oui j'y viens ^^): Dans la "FEUILLE 2" où j'importe la cellule avec =INJURIES_WEB!B113 au lieu d'afficher le nom du nouveau joueur (celui qui c'est décalé donc,) il m'affiche #!REF ..

J'espère avoir était explicite en PJ je vous envoi les deux feuilles en question, j'ai chercher une demi journée sur ce forum, internet etc... et je n'arrive pas a régler proprement le problème, en plus de ça je trouve pas ça logique donc j'ai du mal a comprendre ^^

Merci pour votre aide.

10erreur-ref.xlsm (212.20 Ko)

Bon ben pour un premier message sur le forum je passe pour un blaireau haha

Il suffit de choisir "insérer des lignes pour les nouvelles données..." dans les paramètres de la connexion !

Rechercher des sujets similaires à "probleme ref"