Passage PC / Tablette

Bonjour Tout le monde,

Pourriez vous m'aider à trouver une solution a mon pb svp.

afin de facliter les prises de commandes de nos commerciaux, je cherche a mettre un place un fichier excel. vous le trouverez en piece jointe. Mon pb est la liste deroulante au niveau de la designation du produit.

Elle fonctionne, mais le soucis est le passage sous tablette. lorsqu'ils ouvrent la liste deroulante, ils ne peuvent pas lire toute la designation des articles.... en finalité mon tableau est donc non fonctionnel car par exemple s'ils ecrivent narta puis deroule la liste le choix lisible est " narta deo f..., narta deo f...... narta deo h......." etc... choix impossible car non lisible integralement...

est il possible d'obtenir un affichage total?? merci de votre aide

NB: le changement de taille de la cellule ne modifie pas la longueur de la fenêtre de la liste deroulante

22projet-bdc2.xlsx (18.17 Ko)

Bonjour,

As-tu essayé le mode Paysage ?

Cdlt.

Bjr,

oui. Il n'existe pas une option pour que la liste deroulante soit de la taille de la cellule..

Re,

Fais un zoom à 75% et agrandit la colonne.

le zoom n'agrandit pas la taille de la fenetre de la liste deroulante malheureusment. Il doit y avoir un "truc" mais quoi???


sinon je vais devoir reecrire en abreviation 1800 designations de references.... autant me tuer tout de suite

Rechercher des sujets similaires à "passage tablette"