Masquer lignes selon plusieurs critères

Bonjour à vous, membres du forum,

Je reviens vers vous, pour un autre projet que je mets en place dans le cadre de mon activité professionnelle.

J'essaye de monter un outil permettant de gérer des astreintes et établir à partir de disponibilités de mes collègues, un planning mensuel.

Pour le moment, je parviens à gérer la plupart des démarches grâce au forum et à quelques recherches, mais, je suis arrivé à bout de recherches pour le cas suivant :

Mon 1er onglet ("Planning") contient un planning d'un mois complet. Dans ce tableau (C6:J70), contient des formules et mises en forme conditionnelles me permettant automatiquement d'avoir la liste des jours et une couleur spéciale pour les week-ends et jours fériés.

Chaque jours possède 2 lignes (1 pour les dispos de jours l'autre pour la nuit) mais je souhaiterais que les lignes contenant le mot "Jour" des semaines du lundi au vendredi (mais pas en jours fériés) soient masqués automatiquement et la, je n'arrive à rien malgré bon nombre de recherche.

Si une âme charitable pourrais me venir en aide.

Merci par avance,

IB

Bonjour,

Comme indiqué dans les règles du forum, que vous avez surement lues, un fichier serait le bienvenue pour obtenir de l'aide.

Bien à vous

Jp

Bonjour, et merci pour votre réponse,

Effectivement, ayant lu les règles du forum, je savais qu'il fallait appuyer ma demande d'un fichier ou capture d'écran, mais effectuant mes recherches via mon téléphone (intranet du travail très limité) je n'ai pu joindre ma capture d'écran malgré divers changement de paramètres dû à la taille octoryée.

Je viens donc, de créer un compte Cloud et je joint mon fichier (onglet "Planning") qui je l'espère pourra vous aider et comprendre mieux mon projet ainsi que ma demande.

Vous en remerciant,

IB

Bonjour à tous,

Pas de solutions pour mon problème...?

Encore merci pour votre temps,

IB

Rechercher des sujets similaires à "masquer lignes criteres"