Changer couleur

Bonjour

Pourriez-vous modifier la macro de façon a ce que je puisse ajouter des lignes et separer les colonnes de b3:F5 de H3 de H5

Merci beaucoup

11essai2.xlsm (18.79 Ko)

Bonjour,

J'ai simplement ajouté une partie de code pour traiter la nouvelle ligne à l'identique des 2 autres.

A+

6essai2.xlsm (19.41 Ko)

C'est tres bien mais je dois ajouter plus de 500 lignes

Merci encore

Bonjour à tous

Une proposition à tester.

Bye !

12essai2-v1.xlsm (32.56 Ko)

Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais

A+

Je me permet de revenir vers vous, après le test qui va très bien mais çà mouline beaucoup quand je rajoute des lignes, n'y aurait-il pas un moyen d'augmenter la vitesse de calcul surtout quand je rajoute des lignes?, sinon çà fonctionne très bien.

Ne pas répondre j'ai trouver comment il faut faire

A+

mic6259 a écrit :

Ne pas répondre j'ai trouver comment il faut faire

On peut savoir ?

Bye !

En fait je recopie toute les cellules d une autre feuille Excel et je quitte de suite cette feuille et c'est plus rapide ensuite.

J'en profite pour demander si possible des que je change un chiffre dans B2:F2 il me faut réinscrire un chiffre dans par exemple B3 pour que le calcul ce fait,ce serait mieux dès que j inscrit dans B2:F2.

Merci pour tes explications.

Je n'ai pas tout compris mais, au cas où, je t'avais préparé une autre version faisant appel à des variables tableau, mais pas compètement à cause des couleurs.

Teste et regarde si c'est plus rapide...

Bye !

Bonjour

En effet c'est plus rapide mais quand j'inscrit autre chose audelà de la colonne J toute les cellules en jaune s'effacent .

Mais c'est mieux

Merci

Bonjour

En effet c'est plus rapide mais quand j'inscrit de chiffres dans des cellules après la colonne K tous les jaunes disparaissent et il faut que je remets dans la cellule B2 ou autre le même chiffre de la cellule concernée et tous les jaunes réapparaissent.

Mais c'est mieux

Cordialement

Bonjour

mic6259 a écrit :

...audelà de la colonne J toute les cellules en jaune s'effacent .

Ce n'est pas le plus difficile à corriger...

Bye !

12essai3-v2.xlsm (37.71 Ko)

Super merci beaucoup

A+

Rechercher des sujets similaires à "changer couleur"