VBA Planning

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
t
titininove
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 3
Inscrit le : 20 octobre 2016
Version d'Excel : 2010

Message par titininove » 20 octobre 2016, 22:08

Bonjour à tous,

Je débute dans VBA et j'ai un petit souci je viens de créer un planning avec une sheet données de base et 12 autres sheets avec les mois de l'année je voudrais par une macro copier les employer mi-temps dans ces feuilles de l'année et qu'apparaise 1/2 les jours ou ils ne sont pas la.
Pour ce faire sur ma feuille données de base une crois est placer dans mi-temps et une date de début est indiquer dans un autre cellule la macro devrait repérer la crois puis du début du mi-temps aller l'indiquer dans les autres onclets

J'espère avoir été claire et merci déjà pour votre attention et aide

Thierry
Avatar du membre
LouReeD
Contributeur
Contributeur
Messages : 6'287
Appréciations reçues : 283
Inscrit le : 14 octobre 2014
Version d'Excel : 2013 FR, 2016 FR
Contact :
Téléchargements : Mes applications

Message par LouReeD » 20 octobre 2016, 22:13

Bonsoir, et un coucou :appl2: à MFerrand ! :-D

Avec un fichier joint, les réponses sont plus rapides, plus nombreuses et plus pertinentes par rapport à votre demande ! ;-)

@ bientôt

LouReeD
Quelques règles à lire ICI ;;)
______________________________________________________Vous pouvez allez faire un tour sur : Index de "Mes applications" ;;)
t
titininove
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 3
Inscrit le : 20 octobre 2016
Version d'Excel : 2010

Message par titininove » 20 octobre 2016, 22:18

Merci pour votre info le voici
test Kad_Def.zip
(305.7 Kio) Téléchargé 21 fois
Avatar du membre
LouReeD
Contributeur
Contributeur
Messages : 6'287
Appréciations reçues : 283
Inscrit le : 14 octobre 2014
Version d'Excel : 2013 FR, 2016 FR
Contact :
Téléchargements : Mes applications

Message par LouReeD » 20 octobre 2016, 22:36

Maintenant je peux répondre à ceci :
J'espère avoir été claire
pour moi il faudrait approfondir ces explications...

Une question : Avez vous besoin d'avoir les mois séparés ? Car avec Excel 2007 et +, vous pouvez maintenant avoir plus de 365 jours sur une seule feuille, ce qui peut simplifier un peu votre demande...

@ bientôt

LouReeD
Quelques règles à lire ICI ;;)
______________________________________________________Vous pouvez allez faire un tour sur : Index de "Mes applications" ;;)
M
MFerrand
Fanatique d'Excel
Fanatique d'Excel
Messages : 17'194
Appréciations reçues : 446
Inscrit le : 20 juillet 2015
Version d'Excel : 2010 FR

Message par MFerrand » 20 octobre 2016, 22:43

:lol: Ah ! Ah ! Resalut !

Et bon courage. Là je crois qu'en matière de planning les projets à 12 feuilles pour les mois ou 52/53 feuilles de semaines, voire 365/366 feuille de jours, ce n'est jamais ce qu'il y a de mieux... Classeurs lourds, etc.
t
titininove
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 3
Inscrit le : 20 octobre 2016
Version d'Excel : 2010

Message par titininove » 21 octobre 2016, 08:19

LouReeD a écrit :Maintenant je peux répondre à ceci :
J'espère avoir été claire
pour moi il faudrait approfondir ces explications...

Une question : Avez vous besoin d'avoir les mois séparés ? Car avec Excel 2007 et +, vous pouvez maintenant avoir plus de 365 jours sur une seule feuille, ce qui peut simplifier un peu votre demande...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour et merci d'avance de vous avoir penché sur mon problème, malheureusement oui il doit avoir les mois séparés.


Merci beaucoup
Avatar du membre
LouReeD
Contributeur
Contributeur
Messages : 6'287
Appréciations reçues : 283
Inscrit le : 14 octobre 2014
Version d'Excel : 2013 FR, 2016 FR
Contact :
Téléchargements : Mes applications

Message par LouReeD » 21 octobre 2016, 08:48

Bonjour,

pour une raison "pratique" (l'impression) ou pour une tout autre raison ?
Si vous regardez APACHES dans les applications à télécharger, je n'ai mis qu'une feuille de planning, mais au niveau de l'impression cela se fait mois par mois.

@ bientôt pour les explications plus "approfondies"

LouReeD
Quelques règles à lire ICI ;;)
______________________________________________________Vous pouvez allez faire un tour sur : Index de "Mes applications" ;;)
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • planning vba
    par PHILIP MORIS » 11 août 2015, 02:13 » dans Excel - VBA
    3 Réponses
    189 Vues
    Dernier message par Yvouille
    14 août 2015, 14:22
  • Planning et VBA
    par CJ WELCH » 7 janvier 2017, 23:07 » dans Excel - VBA
    9 Réponses
    217 Vues
    Dernier message par gmb
    9 janvier 2017, 18:45
  • Planning VBA
    par julie0803 » 15 février 2016, 11:01 » dans Excel - VBA
    1 Réponses
    113 Vues
    Dernier message par MFerrand
    15 février 2016, 11:18
  • Planning Hebdomadaire VBA
    par cfafpa » 3 février 2017, 21:19 » dans Excel - VBA
    11 Réponses
    1218 Vues
    Dernier message par cfafpa
    17 février 2017, 19:38
  • Remplissage planning vba
    par corsaiire » 20 novembre 2016, 18:40 » dans Excel - VBA
    5 Réponses
    321 Vues
    Dernier message par corsaiire
    22 novembre 2016, 19:27
  • Planning automatique VBA
    par ryoken » 19 juillet 2019, 22:42 » dans Excel - VBA
    9 Réponses
    229 Vues
    Dernier message par ryoken
    24 juillet 2019, 11:03