Recherche groupée

Bonjour a tous ,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider je voudrais savoir si il y'a un moyen de faire une recherche (ctrl+f) sur excel mais sur plusieurs fichier en meme temps ( une vingtaine) en gros je voudrais taper le nom d'un client qui peut se trouver dans plusieurs fichier tableau excel eux meme rangé dans plusieurs dossier ordi , je voudrais sans avoir a ouvrir chaque fichier tableu pouvoir supprimer la colone ou se trouve le nom que j'ai rechercher sur tout mes fichier excel en une seule fois ? Y'a t'il un moyen svp j'ai enormement de nom de clients à supprimer qui se retrouve dans plusieurs fichiers excel different eux meme dans plusieurs dossier different je prend vraiment beucoup de temps en fesant un par un et en cherchant si oui ou non le nom est dans tel fichier qui se trouve dans tel dossier dans le dossier etc ... Merci d'avance si quelqu'un a une solution a me proposer. A savoir que je ne suis pas experte dans le dommaine excel je m'en sert a des fins très simple de base et ne connait pas vraiment le language informatique du logiciel .

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je pense que c'est possible.

Peux-tu envoyer au moins deux fichiers et expliquer comment tu vois les choses ?

Bye !

Bonjour et merci d'avoir prit le temps de me lire et me répondre , malheureusement je ne peux pas envoyer les fichier ils se trouvent a mon travail et je n'y est pas accès pour l'instant , il s'agit de fichier clients avec dans les colonnes Nom|adresse|Ville|telephone Je dois supprimer plusieurs lignes de nom sur plusieurs fichier excel je cherche le moyen de faire une recherche ( en general avec le numero de telephone poir etre sur le que c'est le bon nom ) sur plusieurs de ces fichier excel en meme temps , quand je tape ctrl+f poir rechercher sur le fichier ouvert je voudrais savoir si il y'a un moyen de faire la recherche sur plusieurs fichier ouvert ou non peut importe . Je sais pas si c'est clair lol

Bonjour

Gigidede a écrit :

malheureusement je ne peux pas envoyer les fichier ils se trouvent a mon travail et je n'y est pas accès pour l'instant

Alors, on patientera !

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "recherche groupee"