Exercices entrainement VBA

Bonsoir,

débutant en VBA , j'essaie de trouver des exercices afin de m'entrainer et d'améliorer mes compétences, cependant je ne trouve pas vraiment des fichiers avec des exercices avec solutions , si quelqu'un à un fichier ou bien une référence sur le sujet qu'il aie la gentillesse de m'aider ,

Merci d'avance !

Bonsoir,

Un conseil : lance-toi dans un projet que tu es intéressé à réaliser ! Je ne connais rien de mieux comme motivation pour avancer.

Une fois définies les étapes de ta réalisation, accroche-toi pour faire aboutir chacune, et bien comprendre comment tu y parviens.

Et tu progresseras très vite...

Cordialement.

Bonjour,

Je te propose ce lien à découvrir qui est une mine d'informations. Tu y trouveras une aide certaine accompagné de nombreux fichiers à télécharger.

Cdlt.

http://boisgontierjacques.free.fr/

Bonjour et Merci à vous,

certe un projet c'est le meilleur choix pour exercer , cependant je suis pas sure que j'ai déjà les connaissances assez suffisante pour débuter ,c'est pour celà que j'ai demander des exercices corrigés , Pour le site c'est vrai que c'est une mine enrichissante , mais je m'y perd facilement , une autre source moins complexe me sera plus approprié je pense, mais c'est certain que je vais bien m'appuyer sur votre site,

Merci

Rechercher des sujets similaires à "exercices entrainement vba"