Formule avancée à destination des Pros d'Excel

Bonjour,

Exerçant une activité relative au traitements et contrôle constants des pièces administratives des ouvriers intervenant sur un chantier, afin de vérifier la conformité des pièces.

Nous avons un tableau Excel constitué des colonnes :

NOM | NOM | CNI | DPAE | Fiche médicale etc.

Vinci | DUPONT Pierre | 01/01/2017 | 01/01/2017 | 10/09/2016

FEUILLE JOINTE POUR DÉMONSTRATION.

A chaque fin de validité d'une pièces administrative, il nous incombe de relancer l'entreprise Vinci pour lui solliciter la pièce, dont la date expirée, valide. Nous avons 100 ouvriers à contrôler, qui nous soustrait un temps non négligeable.

A cet effet, pourriez vous m'aider à rédiger la formule, qui effectuera l'opération suivante :

Excel envoi un email automatiquement à l'entreprise Vinci, en mentionnant la pièce, dont la date d’échéance expire dans 7 jours.

Exemple corps du mail :

Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir, nous expédié le(s) document(s) suivants :

Entreprise "VINCI" - "DUPONT Pierre" : "Nom du document dont la date de validité est expirée, dans notre cas, c'est" Fiche médicale.

Cordialement.

Merci beaucoup l'aide que vous apportez au quotidien pour les utilisateur sur ce forum, ainsi je compte sur votre collaboration.

Merci en avance.

19demonstration.xlsx (8.60 Ko)

Bonjour,

Ce problème a déjà été évoqué sur ce forum. De mon côté, j'avais adapté un petit script pour des dates anniversaires.

Regarde si tu peux t'en inspirer, et modifier à ton aise.

Si tu as des questions n'hésite pas

Rechercher des sujets similaires à "formule avancee destination pros"