Bonsoir,
Depuis cet après-midi, j'essaie en vain de rassembler sur une seule et même feuille, les données listées sur plusieurs feuilles.
- Chaque feuille correspond à une semaine (feuilles nommées S01, S02, S03, S04,...)
- Sur chaque feuille (donc pour chaque semaine), les jours ouvrés sont listés
- Pour chaque jour ouvré, les chiffres de 3 zones (zone 1, zone 2, zone 3) sont listés
Ce que je souhaite:
Dans la feuille nommée "Récapitulatif", je souhaiterais voir apparaitre une colonne listant les jours ouvrés, et en face de chaque jour ouvré, les chiffres des 3 zones.
Ce que j'ai essayé de faire:
- Manuellement, j'ai complété la colonne date avec les jours ouvrés
- Avec la fonction "NO.SEMAINE", je récupère le numéro de semaine correspondant au jour ouvré
- J'essaie de reconstituer le nom de la feuille en concaténant "S" et le numéro de semaine,
- Avec la fonction "INDIRECT", j'essaie de récupérer la valeur qui m'intéresse (par exemple: S03!D3) mais ca ne fonctionne pas...
Voir le fichier joint pour plus de clarté.
En vous remerciant.