D'astuces

Bonjour tout le monde, je voudrais vraiment vous supplier de m'aider à separer ce fichier excel en plusieurs onglets qui porteront les noms qui y figurent.C'est très urgent et vraiment je vous serez gré.Je joint la présentation attendue.merci

Bonjour

Je pense qu'il faut que vous utilisiez WORD en utilisant l'onglet publipostage et en démarrant une fusion avec un fichier EXCEL ou se trouvent tous les montants pour une personne sur une ligne.

Merci beaucoup, mais sincèrement je ne sais pas m'y prendre, aidez moi

bonjour,

désolée, je n'ai pas assez de temps pour le faire pour vous

- mode manuel "a l'arrache" : copiez les tableaux un par un et collez les un par un sur des onglets neufs

Sinon : En premier lieu, faites un tableau Excel avec colonne a nom colonne B prénom colonne C M/Mme etc. une colonne par champ, et une personne par ligne.

Ensuite :

- le plus simple : Par Word : recopiez l'un des formulaires de votre excel sur Word, activez le publipostage en choisissant un "liste de contact existante" : votre fichier excel. remplacez les données personnalisées par les champs de publipostage (toujours d'ans l'onglet de publipostage de word).

Il suffira ensuite de démarrer la fusion

- plus compliqué : copier sur un onglet Excel le formulaire vierge,, fairtes une liste dans la case du nom et utilisez la fonction "rechercheV" dans les cases à compléter. Dupliquez l'onglet en autant d'onglet que vous aurez de gens, et sélectionnz le nom des gens sur chaque onglet

Bon courage

Je vous mets en pièce jointe un fichier Excel que vous pouvez remplir au fur et à mesure.

Avez-vous le fichier WORD représentant la fiche de paie ?

35aide.xlsx (13.38 Ko)
40aide.xlsx (13.38 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "astuces"