Ligue 1 de football

Bonjour

j'ai récupéré un fichier Excel sur le championnat de ligue1 de football, mais je n'arrive pas à remettre à jour surtout pour le classement. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.

Je pense qu'il faut faire un copier sur la première formule et descendre jusqu'à la 20ème place. je suis sur Excel 2007

Je n'arrive pas a vous mettre le fichier.

Cordialement

Patrice Germain

Bonjour

Y as t-il quelqu'un qui puisse m'aider sur le fichier que j'ai mis en ligne dimanche car je patauge lamentablement.

Merci d'avance

Germain

Bonjour

qu'essayes tu de faire exactement ? je ne comprend pas ton probleme avec le peu d'explication que tu fournis.

Merci de détailler.

Cordialement

NL

Bonjour,

Voici un classeur sur la dernière coupe d'Europe, tu peux t'inspirer des formules. Voir Colonnes de AI a BW.

Bon courage

183classeur1.xlsx (245.86 Ko)

Bonsoir

Ce que je essayer de faire c'est remettre les équipes de la ligue 1 et au final quand tu marque le score d'une équipe le classement change automatiquement.

Merci pour l'intérêt que tu met sur ce logiciel.

Cordialement

Germain

Bonsoir

Est ce que vous pouvez m'expliquer comment est calculé le score des équipes en ligue 1 ?

je ne suis pas du tout "footeux"

j'ai fait ça en attendant (j'ai mis moins d'équipe pour simplifier le probleme mais c'est extensible à autant d'équipe que l'on veut, j'ai mis des villes "au pif" (certaines ne doivent pas être en ligue 2 ...) avec des scores "au pif" c'est juste pour l'exemple)

)

j'imagine que c'est un systeme de point que l'on gagne ou que l'on perd en gagnant / perdant des matchs ?

111test-ligue1.xlsx (16.84 Ko)

Bonsoir

Pour ce qui est des point

un match gagne c'est 3 point, match nul 1 point pour chaque équipe, match perdu 0 point.

Pour ce qui est de mon fichier, je vais tout remettre à plat et voir ce qui ne va pas enfin je vais essayer

essayer de remettre à zéro sur la 2ème feuille le nombre de point ainsi que les matchs joués.

et ce qui serais le plus formidable de trouver la formule sur le classement des équipes.

cordialement

germain

Bonjour

J'ai enfin trouvé le mode de fonctionnement du logiciel, mais je ne trouve pas comment changer les équipes qui ne font plus parties de la ligue1. Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie

Cordialement

A+

Germain

rebonjour

reviens encore vers vous car franchement je patauge

Une question me taraude l'esprit quand sur une même ligne je change Auxerre par Angers faut-il aussi changer la formule, si oui je ne sait pas laquelle inscrire

Je vous joint le fichier ou j'ai modifier la ville, sur le message au dessus vous avez le fichier initial

A+

Germain

1 Auxerre 0 0 0 0 0 0 0 0

#N/A Angers #N/A #N/A #N/A #N/A #N/A #N/A #N/A #N/A

Bonjour

Y as t-il quelqu'un pour résoudre mon problème car franchement je patauge lamentablement.

Je pensais quand mettant à jour les résultats ça arrangerais ma solution mais non, je ne peut pas remplacer les villes ne faisant plus parties de la ligue 1

Exemple je change Auxerre par Angers je ne peut pas voir le message plus haut.

Cordialement

Germain

Bonjour a tous

Je recherche un fichier Excel sur le championnat de football avec 20 équipes pour essayer de m'améliorer et surtout comprendre le fonctionnement des différentes formules donc si quelqu'un a je suis preneur.

Le fichier de ligue 1 doit être compliqué car je n'est u aucune réponse sur son fonctionnement.

Cordialement

Germain

Rechercher des sujets similaires à "ligue football"