Remplissage automatique d'une matrice word à partir d'Excel

471matrice-bp.xlsx (27.54 Ko)

Bonjour à tous,

Vous m'avez bien aidé dans le passé alors je reviens vers vous ! Car je sèche et je ne trouve pas de réelle solution à mon casse tête.

Voilà, chaque mois j'édite des contrats de travail à partir d'un tableur excel. Chaque mois je prend les infos, je les saisies manuellement, et ce pour une 50ène de personne. C'est très long !

J'aimerai, pour chaque personne, pouvoir générer le contrat à partir du document excel.

Je vous joint une matrice de contrat ainsi qu'une matrice de tableur excel pour que vous puissiez y voir plus clair. Je ne sais pas s'il faut que le document word aille chercher dans l'excel, ou si l'excel est capable de générer le contrat en cliquant sur un bouton ou quelque chose ?

Dans le document word, j'ai indiqué (Onglet 1, Colonne XXX) pour que ce soit un peu plus clair.

Peut-être que c'est trop ambitieux pour moi aussi ...

Merci à vous pour votre aide !!!

471matrice-bp.xlsx (27.54 Ko)
232matrice.zip (12.79 Ko)

Bonjour,

En Word, il y a une possibilité d'effectuer le publipostage. Voir sur ce lien :

Lien Publipostage

Merci Raja, grâce à ce lien (et beaucoup d'autres) j'ai commencé à résoudre le problème. C'est fabuleux !

J'avais cherché le publipostage mais je ne me retrouvais jamais dans le bon cas de figure.

Bonjour à tous

Une proposition, en restant sur Excel.

Mais ... les 2 tableaux, sur l'onglet "INFOS INTERMITTENTS" et sur l'onglet "Tableau type", ne peuvent-ils pas être sur un même tableau ?

Bye !

380matrice-bp-v1.xlsm (43.65 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "remplissage automatique matrice word partir"