Idées

Bonjour, j'ai une méthode pour roulette, et je souhaiterai savoir si quelqu un pourrait me la mettre sur tableau excel pour prédire les numéros à sortir=moins de prises de tete,plus de rapidite à miser.

. (Je joindrais le fichier si réponse positive.

Ex:sorti du 0/2/3/, entre, il manque le 1+voisins(20-33)

ou jouer sur voisin du numéro sorti

ou un mixe,voisin et numéro

et ce ,de façon à trouver trouver 4 équation par jeu (=12 numéros)avec montante

objectif trouver equation directement ou indirectement(ex;7/23-pour le 8/9/5et 23 pour le 10

La methode (pour moi est un peu complexe et je sais pas si quelqu un qui si connait pourrait m aider.

Voilà.

Hellllllllpppppp.

Amicalement.

bonjour

et avec ceci ce sera tout ?

un jambon beurre aussi.

Cest vrai tu es pas doué, tu peux eviter de poluer avec tes reponses stp,

tu seras tres gentil.

Au revoiiiiirrrr.

On ne prédit pas le hasard...

Sauf être un physicien surdoué sorti d'un film ou d'une série (Parce que je ne sais pas si ça existe un mec qui te calcul la vitesse de la bille, la vitesse de la roulette et qui te prédit que si la bille est lancée à tel numéro, elle va faire X tours et tomber dans le n° Y) ce que tu demande est impossible

Ensuite si la demande était possible (j'ai dis si), ton explication manque de détail, pas de fichier excel etc...

Enfin : Si tu as une méthode, pourquoi tu ne la partage pas pour qu'on puisse t'aider ensuite ?

PS : Moi je cherche un fichier excel qui me donne les chiffres du loto par jour de l'année.

re bonjour

pour rappel:

les gens qui vienne sur ce forum sont la pour AIDER bénévolement mais pour cela il faut y mettre aussi du siens on ne pas arriver et dire :" salut j'ai une idées vous pouvez me le faire SVP merci.

d'ou mon message .

de plus comme le dit patrick1957 on ne prédit pas le hasard. madame IRMA c'est un autre site.

Bonne journée a vous.

Avie a écrit :

Sauf être un physicien surdoué sorti d'un film ou d'une série (Parce que je ne sais pas si ça existe un mec qui te calcul la vitesse de la bille, la vitesse de la roulette et qui te prédit que si la bille est lancée à tel numéro, elle va faire X tours et tomber dans le n° Y) ce que tu demande est impossible

Ensuite si la demande était possible (j'ai dis si), ton explication manque de détail, pas de fichier excel etc...

Enfin : Si tu as une méthode, pourquoi tu ne la partage pas pour qu'on puisse t'aider ensuite ?

PS : Moi je cherche un fichier excel qui me donne les chiffres du loto par jour de l'année.

Cest vrai que avec une gueule de joker,on voit mal comment aider les gens.


ce n'est pas avec ce genre de réponse que tu trouvera de l'aide

Bonne journée

Bonjour,

Bonjour Patrick,

Un têtard est une larve de batracien.

Au sortir de l'œuf, le têtard est caractérisé par une grosse tête confondue avec son abdomen, et il respire grâce à des branchies. Il n'a pas encore de pattes, mais est muni d'une queue natatoire.

Le stade de têtard dure de 13 à 14 semaines.

Maintenant, en captivité, on peut le gaver (raisonnablement) afin d'accélérer la croissance la métamorphose du têtard.

Il se transforme alors en grenouille, salamandre, triton, etc...

Chose étonnante, les batraciens régressent ou disparaissent partout dans le monde et cependant on en retrouve un sur un forum Excel.

Cdlt.

EXCELLENT

pas Mieux la main passe MDR

On peut clôturer ce sujet et laisser ce futur multimillionnaire à ses nombreuses occupations

edit: je m'attends à le retrouver sur un autre forum

P.

Re,

Attendons sa métamorphose.

Je me punis pour mes propos déplacés.

Cdlt.

reinruof77 a écrit :

re bonjour

pour rappel:

les gens qui vienne sur ce forum sont la pour AIDER bénévolement mais pour cela il faut y mettre aussi du siens on ne pas arriver et dire :" salut j'ai une idées vous pouvez me le faire SVP merci.

d'ou mon message .

de plus comme le dit patrick1957 on ne prédit pas le hasard. madame IRMA c'est un autre site.

Bonne journée a vous.

Bon aller je vais faire du bénévolat,

Au fait connait tu le sens au moins,j en doute.(A méditer).


patrick1957 a écrit :

On peut clôturer ce sujet et laisser ce futur multimillionnaire à ses nombreuses occupations

edit: je m'attends à le retrouver sur un autre forum

P.

Je uis content de voir qu il y a plus bete que moi, pour ne pas dire autre chose,

grace à vous je vais me sentir plus léger.

merci à tous.

Continuez à poster,ça m aider à me sentir mieux(bénévolat).

Bien Jean-Eric, laisse le maintenant, je vois qu il devient plus sage, si non

AMIR a écrit :

Bien Jean-Eric, laisse le maintenant, je vois qu il devient plus sage, si non

Tant pis je chercher juste a mettre les milliers d euros que je fais chaque mois ,sur papier,

J y connais pas grand chose en informatique, mais question faire de l argent c est mon truc,

Chacun son domaine,

Mais ma philosophie est autre que la votre.

Mon test à était concluant,car je m engage pas à la légere.

Tout le monde aurait pu en profiter,

car j fais profiter.

On a le droit de rire ?

Rechercher des sujets similaires à "idees"