Colorier une ligne en fonction du contenu d'une cellule

Bonsoir

Je cherche à colorier une ligne d'un tableau dés lors qu'une cellule de cette ligne comprend une date.

Colorier toute la ligne (3), si la cellule (L3) contient une date.

Je souhaiterais aussi faire en sorte que la cellule comportant le numéro d'ordre, de l'employé avec une date sur la cellule sus citée (contenant une date), porte le nombre '0', et ce pour connaitre le total des effectifs.

Je joints un fichier excel pour exemple.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

68exemple-1.xlsx (11.98 Ko)

Bonjour,

il nous faut un fichier exemple sans données confidentielles.

Désolé, fichier joint.

Re,

Voir PJ

72lfarouk1616.xlsx (12.11 Ko)
lfarouk1616 a écrit :

Je souhaiterais aussi faire en sorte que la cellule comportant le numéro d'ordre, de l'employé avec une date sur la cellule sus citée (contenant une date), porte le nombre '0', et ce pour connaitre le total des effectifs.

Si tu peux nous dire que veux tu compter on peut te le faire sans mettre des 0 dans les cellules.

Merci pour votre aide.

Je cherche à compter le nombre d'employé.


R@chid a écrit :

Re,

Voir PJ

lfarouk1616 a écrit :

Je souhaiterais aussi faire en sorte que la cellule comportant le numéro d'ordre, de l'employé avec une date sur la cellule sus citée (contenant une date), porte le nombre '0', et ce pour connaitre le total des effectifs.

Si tu peux nous dire que veux tu compter on peut te le faire sans mettre des 0 dans les cellules.

Je vous remercie,mais je voudrais une explication sur la méthode, si c'est possible.

Re,

voir PJ

c'est une simple mise en forme conditionnelle.

174lfarouk1616.xlsx (12.92 Ko)

@ ++

R@chid a écrit :

Re,

voir PJ

c'est une simple mise en forme conditionnelle.

@ ++

Je pense que j'ai compris.Merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "colorier ligne fonction contenu"