formules

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
g
gvc1960
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 1
Inscrit le : 11 août 2016
Version d'Excel : 2015

Message par gvc1960 » 11 août 2016, 19:33

Bjr, je fais appel aux connaissances du forum : J'ai fais 20 fichiers identiques mais pour 20 sites différents. Afin de pouvoir lire plus facilement et plus rapidement certains résultats, j'ai fais un fichier qui récapitule certains résultats. Lorsque je suis sur dernier fichier, je peux cliquer sur la cellule du résultat souhaité, mettre le symbole = puis me rendre sur le fichier concerné et cliquer deux fois sur la cellule. Ainsi, le résultat de mes 20 fichiers sont apparus les uns après les autres sur ma feuille récapitulative, ce que je souhaitais. Sauf que j'ai sauvegardé [/b]et, lorsque j'ai réouvert mon fichier récapitulatif, les résultats étaient bien apparents, mais les formules ont disparu et donc ne se sont pas sauvegardées, ce qui fait qu'il n'y aura pas de mise à jour automatique au fur et à mesure que je remplirais mes 20 fichiers. Qui peut m'aider, sachant que je ne peux pas mettre les 20 fichiers dans le même classeur. Il faut qu'ils restent tous indépendants. Merci
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message