Création d'un suivi

Bonjour,

J'essai de créer un suivi de fournisseur pour entreprise sous Excel. J'ai déjà créé le tableau mais il me manque une formule.

J'ai 6 colonnes dans mon tableau ( # facture / Date / Description / Montant / Paiement / Balance ). Dans le haut, j'ai des cases pour le cumulatif ( Courant / 31 à 60 jrs / Etc. ). Je veux faire le calcul suivant : La somme de toute les cases de la colonne Balance qui on une date de 30 jrs et moins doivent d'afficher dans la case courant. Tous ceux avec une date entre 31 et 60 dans la case 31 à 60 jrs et ainsi de suite.

J'aimerais aussi avoir un genre de bouton '' Rafraichir '' pour faire la mise a jour afin que le tout ne se place pas à chaque ouverture du documents.

Merci de me revenir vite

Bonsoir,

Merci de joindre un fichier d'exemple avec quelques données significatives et non confidentielles

Rechercher des sujets similaires à "creation suivi"