Aide sur planning auto

Bonjour,

Je viens de faire un planning pour mon entreprise. Cependant, je souhaiterais, lorsqu'une personne réserve une voiture à une date donnée, qu'une couleur apparaisse dans le tableau par rapport à la voiture et aux dates voulues avec le nom de la personne.

Comment faut-il faire ???

D'autre part, est-il possible également de donner une couleur pour chaque personne ???

Merci d'avance.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/PLANNING.zip

Bonsoir,

Y a t il quelqu'un pour m'aider ???

J'ai beau regarder sur internet, je ne vois aucun exemple !!

Merci d'avance

Bonjour,

Désolé de revenir à la charge mais j'ai beau chercher partout, je ne trouve rien concernant mon problème!

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Bonjour

J'obtiens le message suivant

"Impossible de charger les objets car ils ne sont pas disponibles sur cette machine"

A partir de là..comme d'autres surement, je suis bloqué...

désolé

bonjour,

C'est curieux je n'ai aucun blocage et il n'y a guère d'objets. Probablement le contrôle Calendar MSCOMCT2.OCX...

Mais ce planning est vraiment embryonnaire et je ne sait pas trop par quel bout le prendre...

De plus cet USF ne m'inspire pas... Un planning ça doit être simple si en plus y faut passer par un USF, je trouve ça vraiment galère.

Je n'ai pas le temps de tout reprendre...

A+

Bonsoir,

Comment pourrais-je procéder alors ?

Tous les conseils sont les bienvenus !!!

Je ne sais vraiment pas comment faire et c'est pour mon travail ???

Merci d'avance.

bonjour,

Heu... Je ne sais pas trop ! ça dépend d'un tas de truc...

Quelle est la finalité du planning ? Voir rapidement la disponibilité des voitures ou au contraire en tirer des stats d'utilisation ?

Le planning est-il destiné à être utilisé à l'écran ou imprimé ?

Bon... Enfin j'ai fait un truc "à ma manière" et surtout ...très "light" : Si ça peut te donner des idées...

La

Nota : La liste des chauffeurs est dynamique : YAKA rajouter des noms et des couleurs pour que ça marche.

Nota2 : Ce genre de système supporte très mal les formats tarabiscotés : Mieux vaut avoir des cellules au format standart si on veut s'éviter beaucoup de complications...

A+

Bonjour galopin01,

Mon fichier est bien pour visualiser les voitures disponibles afin que chacun voit à l'écran ou à l'impression les voitures dont ils peuvent disposer!

Merci et à bientôt !

Rechercher des sujets similaires à "aide planning auto"