Gestion interne de stock

bonjour,tous le monde ,j'ai vu plusieurs sujets ,et certains ressemblent mais sont assez éloigner de ce que je recherche,j'explique :

je suis une petite entreprise avec quelques ouvriers et un petit magasin interne ,

je voudrai avec votre aide , créer un logiciel de gestion sans prix ni facture ,

juste de la gestion interne comme suit :

logiciel à mettre en place sur l'ordi du magasinier.

liste d'ouvrier ,liste de chantier ,liste de consommable ,liste d'outil ,date de contrôle.

pouvoir suivre la consommation de consommable par ouvrier et ou par chantier ,avec alerte stock .

suivre les entrées et sortie des outils avec alerte de date de contrôle .

voir les mouvements des consommables par ouvriers ou par chantier avec possibilité d'impression .

pouvoir voir le stock à partir du bureau sans pouvoir le modifier mais en pouvant émettre une demande de réservation en l'absence du magasinier.

bien sur ,je ne veux pas que cela soit trop facile alors si vous m'expliquer comment créer ce tableur ,je prendrai le temps d'y travailler avec ceux qui m'aideraient en tenant compte du fait que je suis en nouvelle Calédonie et du décalage horaire de 9H00 avec la France.

merci à vous tous et bonne journée !!!

en attente de vos suggestions .

Bonjour, jefbond

Je vais essayé de vous aider depuis la Belgique

1ère question, à quelle feuille du fichier correspond le 1er bouton de la feuille d'accueil ?

ACCES TRAITEMENT

SORTIE ET RETOUR

Je suggère de créer un formulaire pour chaque feuille du fichier, il faut créer une colonne avec les dates de modifications dans les fichiers

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement

Pierrot

Re-bonjour,

j'ai oublié de vous demander de mettre une ligne d'exemple

de données dans chacun de vos tableaux

Pierrot

bonjour pierrot ,en fait je ne maîtrise que les liens hypertexte ,du coût l'on s'est proposé de m'aider et j'ai accepter ,une personne du site m'a contacter pour m'aider ,du coût cela me semble injuste de faire bosser deux personnes sur le même projet , je vous remercie sincèrement, par contre je ne sais pas comment fonctionne le site,peut-être que le projet évolua à vue , ainsi l'avis de connaisseur comme vous serait utile ,salutation respectueuse ,JEF.

Bonjour, Jef,

je vais attendre pour voir si votre ami du site y arrive

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, a 76 ans, je n'ai rien d'autre a faire

Amicalement

Pierrot

Salut, Jef,

pour le fonctionnement du site,

On pose une question en joignant si possible un petit fichier n’excédant pas 300 Ko pour exemple, vous pouvez parfois recevoir plusieurs réponses.

Comme vous le faites très bien, les règles de politesse sont

a respecter, bonjour, S'il vous plait, merci.

Je vous joint un petit fichier exemple pour gestion de stock

Amicalement

Pierrot

Rechercher des sujets similaires à "gestion interne stock"