Liste automatique

Bonjour

Actuellement sous Excel je travail sur la réalisation de liste automatique suivant une base de donnée. Pour ce faire jutilise cette formule qui fonctionne très bien :

=SIERREUR(INDEX(A2:A199;EQUIV(PETITE.VALEUR(SI(A2:A199<>"";SI(EQUIV(A2:A199;A2:A199;0)=LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(A2:A199)));NB.SI(A2:A199;"<"&A2:A199)));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(A2:A199))));NB.SI(A2:A199;"<"&A2:A199);0));"")

Je souhaiterais néanmoins rajouter un filtre, je souhaiterais que cette liste ne contient que les données relatif à une valeur contenue dans une cellule tiers. Ce filtre devra rechercher cette valeur dans une plage de cellule.

Par exemple la cellule A2 contient "135", la formule ne devra sortir la liste des données que si la plage de cellule C2 à C200 contient le nombre 135.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je

ne

vois

Bonjour,

Désolé pour cet oubli

Voici le fichier exemple

Dans cet exemple si je tape "140" dans la cellule F2 toutes les données apparaissent dans la liste en H1 avec la somme en I1.

Si je tape "135", je ne souhaiterais pas qu'apparaisse "Armoire" ni "Porte" dans la liste car il n'y en a pas.

Merci

10classeur1.xlsx (9.03 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "liste automatique"