Problème enregistrement contenu cellule vers autre cellule

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème d'enregistrement du contenu d'une cellule vers une autre.

Je m'explique... j'ai plusieurs feuilles sur mon fichier. La première contient ma base de données. La seconde permet de faire des recherches sur une copie de la base de données et la troisième est une fiche permettant un affichage plus pratique des diverses données ainsi que d'enregistrer certains modifications sur certains champs/colonnes).

Pour ce faire, j'ai ajouter à chacune de mes lignes de données une variable indiquant son numéro de ligne.

Lors du clic sur le bouton d'enregistrement, les modifs sont enregistrées sur la base de données principale ("base"), sur la copie de la base servant aux recherches ("Base_de_donnees") et sur la deuxième ligne de la 3ème feuille ("fiche").

Voilà un extrait du code qui s'exécute :

Dim Numero_ligne_copro As Integer

Numero_ligne = Range("EF2").Value
Numero_ligne = Numero_ligne_copro + 1

'Modif du nom
If Not IsEmpty(Sheets("Fiche").Range("R11")) Then
Range("base").Cells(Numero_ligne, 126) = Sheets("Fiche").Range("R11").Value
Range("Base_de_donnees").Cells(Numero_ligne, 126) = Sheets("Fiche").Range("R11").Value
Range("fiche").Cells(2, 126) = Sheets("Fiche").Range("R11").Value
End If

L'enregistrement s'effectue bien sur la fiche mais ne fonctionne pas correctement sur les 2 bases de données. A chaque fois, c'est comme si le contenu de ma variable Numero_ligne était ignoré car il apparaît sur la première ligne actuellement.

J'ai trouvé la solution à mon problème

numero_ligne = Range("fiche").Cells(2, 135).Value
numero_ligne = numero_ligne + 1
Rechercher des sujets similaires à "probleme enregistrement contenu"