Bonjour à tous.
J'ai pour projet de faire un bon de commande avec la fonction panier.
J'ai trouvé mon bonheur sur ce site grace a ce post :
https://forum.excel-pratique.com/excel/creation-bon-de-commande-t21343.html
Merci à Yesdif, Dan, Nad, Niala
Cependant, je voudrais faire une petite modification que je n'arrive à faire. J'y ai passé quelques heuresssss
Dans le fichier joint, vous trouverez les explications de ce que je n'arrive pas à faire et qui me rend un peu fou
=> Ce que je voudrais : C'est rassembler tous les articles cochés de "liste 1" & "liste 2" de la feuille "commande" à la suite dans le "Panier pour le fichier". Pour explication, il faudrait pourvoir mixer les 2 formules qui sont dans l'onglet PANIER.
=> Ce que j'arrive à faire : C'est ajouter les articles cochés de la liste 1 à partir de la ligne 1 de l'onglet "panier" et ajouter les articles cochés de la liste 2 à partir de la ligne 20 de l'onglet "panier".
Je vous joins mon fichier.
Merci d'avance pour votre aide.