Executer rechercheV pour plusieurs cellules associer a une s

bonjour tout le monde

voila j'ai un petit soucis dans mon classeur

j'ai un atelier de reparution de voiture et je veux gérer les entrées et sorties des véhicules

avant tout , voila mon classeur en question :

25aide.xlsx (72.10 Ko)

j'ai mis au point le tableau suivant( Nom de la Feuille"TRAVAUX" pour entées les informations des nouvelles voitures

la 2éme feuille est nommées "BON" où j'ai mis une recherchev dans la plage de cellules de c 11 a c 15, ( dès que j'entre le numéro de client les informations s'affichent toute seule, jusqu'ici c'est nickel)

comme vous pouvez le voir,en revenant dans la feuille " TRAVAUX" y'a une colonne nommée "TRAVAUX EFFECTUÉES" ou j’écris les tâches de repartions que j’effectue

des fois y'a qu'une seule tâche , dans ce cas y'a pas de problème car j'utilise seulement la rechercheV et c'est bon

mais des fois j'ai plusieurs tâches qui se trouvent les unes sous les autres

ce que jeux veux s'il vous plais, c'est une macro qui copie automatiquement les cellules de la colonnes "TRAVAUX EFFECTUES" de la même voiture dans la feuille "BON" après avoir seulement taper le numéro de client

voici quelques images pour mieux comprendre

image1 ( la feuille"TRAVAUX" avec des tâches uniques et multiples)

2016 06 29 015910

image 2 ( la feuille"BON" ou je veux que les cellules de la colonnes "TRAVAUX EFFECTUES" de la feuille "TRAVAUX" soient affichées en choisissant uniquement le numéro de client)

2016 06 29 015014

j’espère vraiment que quelqu'un puise m'aider car j'ai vraiment besoin de cette macro

merci d'avance

Bonjour,

vite fais et sans macro ...

le tableau de base a des colonnes nommées et j'ai décaler les titres (en cas de tri)

il faut mettre le n° de client à toutes les lignes, je l'ai fais partiellement

Attention évite les cellules fusionnées !!!

P.

24aide.xlsx (89.37 Ko)

Bonjour à tous

Version macro à tester.

Bye !

18aide-v1.xlsm (92.23 Ko)
patrick1957 a écrit :

Bonjour,

vite fais et sans macro ...

le tableau de base a des colonnes nommées et j'ai décaler les titres (en cas de tri)

il faut mettre le n° de client à toutes les lignes, je l'ai fais partiellement

Attention évite les cellules fusionnées !!!

P.

PATRICK T'ES MON SAUVEUR

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP LA VERSION AVEC LA FORMULE INDEX EST SUPERBE JE L'AI UTILISE

MERCI ENCORE

PROBLÈME RÉSOLU

Rechercher des sujets similaires à "executer recherchev associer"