Date fin addition date debut + duree+nbr jours feries

Bonjour Forum

cette fois ,dans USF ,Je souhaite calculer date fin dans un TextBox4 (il s’affiche automatiquement)

Date début TextBox2

Durée TextBox3

Nbre de jours féries ComboBox2

TextBox4 = TextBox2+TextBox3+ComboBox2+1

Salutation

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour gmb

merci pour la réponse, c'est exactement ce que je cherchais , c'est nickel

Souci Résolu

A+

Re

sorry, j'ai trouvé un autre souci, si la date de depart est 01/08/2016 durée 20 jours et nbre de jours fériés 0 j'ai date de retour 22/08/2016 ???

edit:

Taking account of public holidays.

one day.

this is Saturday.

a+

chaelie20161 a écrit :

si la date de depart est 01/08/2016 durée 20 jours et nbre de jours fériés 0 j'ai date de retour 22/08/2016 ???

N'est-ce pas correct ? S'il n'y a pas de jour férié entre la date de départ et 20 jours plus tard, ou si tu ne veux pas le compter puisque tu mets zéro dans le textbox, le retour doit donc se faire le 22 aout. Non ?

Pour la suite, étant sur un forum français, je ne vois pas l'intérêt de traduire...

Bye !

Re

désolé pour la langue,

concernant les jours fériés c'est les fêtes; En tenant compte des jours ouvrables (samedi ) normalement j'aurai une date 24/08/2016?

a+

Re bonjour et bon début week

Est ce que mon souci est claire ?

merci par avance

A+

Bonjour

chaelie20161 a écrit :

Est ce que mon souci est claire ?

Non , pas du tout !

D'où mon abandon du sujet.

Désolé.

Bye !

Re

je souhaite afficher la date de retour on tenant compte de (des samedi et le nombre de jours féries)

espérant être clair maintenant

Salutations

RE

Je vous ré explique mon souci ,Je souhaite afficher la date de retour ( nombre de jours ouvrables) en tenant compte des jours fériés et les samedis

c-a-d : si je sort en 04/07/2016 avec nbre de jours fériés est 1 et la durée est de 20j alors je rentre en date de 28/07/2016

j’ai compté sans vendredi (20+1) et plus les samedi (ici 03 samedi) donc j’aurai 28/07/2016 .

a+

Bonjour Forum

je vous sollicite a résoudre mon souci .

merci

Rechercher des sujets similaires à "date fin addition debut duree nbr jours feries"