VBA - bouton imprimer dépendant de deux check box

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide.

Je réalise un planning sur Excel 2013 avec des macros

Mon besoin est que lorsque je coche la case du lundi et celle

de mon cuisinier, lorsque j'appuie sur le bouton imprimer, cela imprime seulement la plage du lundi avec mon cuisinier A

Je veux qu'il n'y est que seulement le bouton imprimer qui contienne la macro pour l'ensemble des cas possibles

Lundi, cuisinier A

Lundi, cuisinier B

Mardi, cuisinier A

...,

Je commence à me pencher sur le VBA donc je n'ai pas beaucoup de notion encore

Si vous avez des fichiers qui ressemblent à mon cas, je suis preneur, il faut que je m'habitue au langage VBA

Je vous remercie par avance pour votre aide !

30v0.xlsm (34.30 Ko)

Bonne journée !

Bonjour,

Ce que tu demandes est très compliqué : On n'apprend pas à skier sur un tremplin de saut n'est-ce pas ?

Alors pour le triple axel avec VBA il faudra attendre encore quelques années !

Il faut essayer de commencer par des problèmes qui ne passent pas par un tas d'objets divers...

Dans cette situation tu pourrais par exemple te contenter d'imprimer la colonne qui contient la cellule sélectionnée.

De même tu pourrais imprimer la journée qui contient la cellule active Et la colonne active...

A+

Bonjour,

Je sais bien que cela est compliqué

Le but du planning est de remplir les tâches que doivent faire chaque personne (matin et après-midi)

Tous les soirs, j'imprime le planning de chaque cuisinier pour le lendemain.

Je veux lorsque je coche la case du lundi avec le cuisinier A que le planning (feuille cuisinier A) du cuisinier A s'imprime.

J'ai créée des feuilles pour chaque cuisinier. Mais je souhaite que le bouton impression soit sur le planning général avec l'ensemble des cuisiniers.

Je t'envoie le fichier

Je ne demande pas qu'on me fasse le travail à ma place mais juste si vous avez des fichiers avec macro similaires ou des conseils

Bonne soirée

30v0.xlsm (46.48 Ko)

Hum...

Bien relire ma réponse #1 SVP !

A+

Rechercher des sujets similaires à "vba bouton imprimer dependant deux check box"