Ajout formule dans macro

Bonjour le forum,

Je vous sollicite aujourd'hui pour une formule que je voudrais ajouter à ma macro. Je vous explique le problème:

Sur mon classeur Excel, j'ai 2 feuilles : la feuille "PLANNING GENERAL" et la feuille "THYRO". La première feuille contient un bon nombre de données, et la deuxième feuille contient des données pour une machine, ces données sont triées en fonction des actions réalisées "EPOX-MA-HEURE-THYRO". Je voudrais rajouter une formule dans ma macro entre la colonne H et I qui permettrait de faire H11*F11, etc.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance,

Alpha_Faure

Bonjour,

pas d'une grand aide mais ton fichier ne devrait certainement pas avoir une colonne "J" sans titre comme c'est la cas actuellement

en cas de tri sur une des colonnes de la partie gauche, les autres à droite ne suivent pas

P.

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Petit problème que je ne vous avais pas dis, il y a des valeurs ainsi que des formules dans les colonnes K, L et M que je voudrais conserver...

Assez chiant comme fichier à vrai dire..

Mais déjà merci pour le début

Alpha_Faure a écrit :

il y a des valeurs ainsi que des formules dans les colonnes K, L et M que je voudrais conserver...

Ont-elles donc disparues dans ma proposition ?

Bye !

Oui, malheureusement.

Je vous ai mis le fichier avec une feuille en plus "délaminage" c'est là que la colonne M prend ces sources.

Merci d'avance

Nouvelle version.

Bye !

Impeccable! Merci beaucoup gmb!

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "ajout formule macro"