Problème Llaison entre deux fichiers Excel et ouverture

Bonjour le forum !

J'ai une petite question technique.

J'ai créé deux fichiers Excel : un fichier "base" de renseignements où on peut modifier les données et un tableau de pilotage qui va chercher des informations dans le premier fichier. Les deux fichiers sont donc liés et une liaison est donc affiché dans mon tableau de pilotage vers le fichier "base".

Chaque matin, j'ouvre le tableau de pilotage pour voir où en ai l'activité. Jusqu'à maintenant, il faut que j'ouvre les deux fichiers pour que les informations s'affichent dans le tableau de pilotage. Si je n'ouvre pas le fichier "base", elles ne s'affichent pas.

Y aurait-il un moyen pour qu'il n'y ai pas besoin d'ouvrir obligatoirement le fichier "base" ?

Merci d'avance. Julien.

Ps ; Etant stagiaire dans une entreprise dans un secteur sensible, il m'est impossible de joindre les fichiers, désolé.

Problème résolu.

Pour ceux que cela intéresse et pour que cela soit éventuellement utile à quelqu'un, il fallait simplement que je passe par une Recherchev pour aller chercher les infos dans le fichier "base" sans qu'il n'y ai besoin d'ouvrir les deux fichiers.

Rechercher des sujets similaires à "probleme llaison entre deux fichiers ouverture"