Affichage d'informations

Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre aide svp

Voila ma demande :

Nos tâches quotidiennes est de remplir un grand nombre d'attributs techniques des composants dans notre système ERP. donc pour simplifier, nous avons fait un fichier standard (Word) qui contient toutes les informations nécessaires avec des images et des exemples pour chaque attribut pour que chacun comprendre la signification de chaque attribut a remplir.

Je veux utiliser Excel a la place de ce fichier Word : une interface avec des boutons c'est a dire au lieu d'ouvrir le fichier Word et faire une recherche dans des centaines d'informations; je clique sur un bouton pour afficher les info. que j'ai déjà copier coller du fichier word vers des feuilles qui seront verrouillées et puis un bouton recommandation pour les idées d'améliorations des info.

J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire

Si l'un de vous une idée que je serai reconnaissant

Merci d'avance

bonjour,

Bah on a bien compris l'idée, mais :

J'ai besoin de votre aide svp

Là c'est un peu nébuleux... IL va falloir préciser ! et éventuellement mettre un bout de fichier joint

A+

Bonjour galopin01,

Voir ci-joint

Je veux juste une idée qui va simplifier la lecture des infos

Par exemple : filtre de choix des composants --> choix de l'attribut --> Affichage de la definition etc..

Il faut noter que chaque composant a ses propres attributs

Merci

21classeur1.xlsx (38.12 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "affichage informations"