Tableau croisé dynamique

Bonjour à tous,

Désolé je poste beaucoup de questions en ce moment mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à me dépatouiller de mes problèmes et puis vous êtes tellement bon que vous m'aidez à chaque fois :p

Bref trêve de bavardages ^^

La situation :

J'ai des TCD qui sont créés et qui se mettent à jour automatiquement à partir de données présentes dans un tableau nommé Tab_Historique dans une autre feuille que celle des TCD que j'appelle Historique_Perso.

Le problème :

Quand j'enregistre mon fichier sous un nouveau nom, mes TCD ont comme source de données : [nom_ancien_fichier.xslm]Historique_Perso!L1C1:L1499C265

Et non

Tab_Historique

comme je leur ai donné dans mon fichier avant sauvegarde.

Est-ce que je fais quelque chose de mal sur la source de données ?

N'est-il pas possible que même en appelant le fichier autrement après une sauvegarde, il récupère les données de la feuille Historique_Perso qui existe toujours et dans le tableau Tab_Historique qui existe lui aussi toujours ?

Pas de fichier Excel disponible malheureusement, mais voici un fichier créé tout beau pour que vous puissiez peut-être situer le problème !

En vous remerciant !

6classeur1.xlsx (13.46 Ko)

Personne qui ne peut m'aider sur ce problème ?

Bonjour,

Ton fichier ne présente pas d'anomalies !!!

Cdlt.

Bonjour,

En effet je viens de regarder et je n'arrive pas à reproduire mon erreur...

Peut-être est-ce du au fait que je crée les tableaux croisés dynamiques sur mon vrai fichier en vba et non à la main ?

L'erreur ne vous dit rien ?

En vous remerciant.

Cordialement

Re,

Sans plus d'information, que veux tu que l'on fasse ?

Pas de bras pas de chocolat.

Cdlt.

Jean-Eric a écrit :

Re,

Sans plus d'information, que veux tu que l'on fasse ?

Pas de bras pas de chocolat.

Cdlt.

Bonjour,

Oui je comprends mais le fichier ou je retrouve ce problème étant confidentiel et n'arrivant pas à recréer mon erreur j'ai continué à chercher et il semble que j'ai résolu mon soucis.

Pour info il semblerait que ce soit du à l'utilisation d'un ThisWorkbook dans mon VBA pour la création de mon historique et du coup mon tableau d'historique bien qu'ayant en nom Tab_Historique devait avoir une particule caché devant correspondant au nom du fichier

En espérant que ça serve à d'autres.

Et merci quand même pour avoir tenté de m'aider.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique"