Reproduction de l'informations d'un tableau

Bonjour,

Comment reproduire un tableau présent sur un onglet, dans un autre ; cela de manière dynamique car il faudrait que dès que les informations du premier tableau sont modifiées, celles du second le soient aussi.

Merci !

10test.xlsx (9.89 Ko)

Coucou,

tu met des formules ^^

Dans ton onglet numéro 2 en A1 tu met : =A1 de ton premier onglet

tu incrémente vers la droite, puis toute ta ligne vers le bas et voilà ^^

Haha, oui, exact, mais dans mon fichier (qui n'est pas celui que j'ai joint), j'ai une "erreur de valeur" et cela ne fonctionne donc pas.

Est-ce qu'il est possible que ça soit dû au fait que ce fichier est truffé de macros ?

J'avoue que je n'ai même pas ouvert ton fichier...

Un truc avant toute chose vu comment tu es parti... est-tu sûr que chaque macro a bien son utilité? tu allais faire du VBA pour remplacer une simple formule de base de chez base. Tu as pas fait une sorte de cahier des charges sur ton outil je suppose donc... si?

Si tu veux MP moi me dire ce que tu veux faire, toutes les fonctionnalités qu'il doit avoir et on peut voir ensemble ce qui est le plus adapté. Je suis pas un pro VBA mais je suis très débrouillard et avec un très bon esprit logique.

Cdt

Je t'ai envoyé un MP avec joint mon fichier.


J'ai trouvé mon erreur ... le texte présent sur un cellule fusionnée et centrée n'est pas pris en compte avec la fonction "=". J'ai du dé-fusionner les cellules avant d'opérer.

Rechercher des sujets similaires à "reproduction informations tableau"