Probleme gestion/creation de facture

bonjours a tous =) ,

j'ai un petit problème je souhaite crée un fichier exel pour crée et géré les factures d'une assoc =)

j’ai déjà réussi a faire 2 des 3 pages don j'aurai besoins ( page 1 gestion facture ( facture n°x,client, etc) feuille 2 base de donne ( adresse client + divers prestation) feuille 3 ( grrrrrrr) ( remplissage semi-automatique en fonction du numéro de facture

la feuille 1 marche en parallèle de la base de donné ( facil x) )

mais sur la page 3 je ne sais pas comment faire pour qui prend les donné d'un client en fonction du numéro de facture.

une idée?

Bonjour et bienvenue sur le forum

Joins ton fichier, pour qu'on puisse se faire une idée...

Bye !

voici le fichier =)

26facture-cook.xlsm (17.37 Ko)

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

ces genial ses carement sa , mais vous avez fait comment x) parce-que perso j'ai passé 2 nuit pour ne rien réussi a faire et la vous y arrivé facilement x)

en voulant mettre une mise a page ( mettre le tableau au centre de la page ) mais sa annule la fonction ... même en coupé collé , ces quelle fonction/validation vous utilisé

flodu68000 a écrit :

mais vous avez fait comment

J'ai fait une macro événementielle qui se déclenche lorsque tu valides la cellule B3.

Tu peux voir cette macro en cliquant simultanément sur les touches Alt et F11

en voulant mettre une mise a page ( mettre le tableau au centre de la page ) mais sa annule la fonction ...

Et oui !

Si tu changes les cellules de places, rien ne va plus.

Il te faut donc bien réfléchir avant car les cellules où seront les résultats ne devront plus changer.

OK ?

Bye !

Nikel merci la fonction macro me parle un peu plus on dirai de la programmation merci pour tou

Rechercher des sujets similaires à "probleme gestion creation facture"