Ajout d'un bout de formule à un ensemble de cellules

Bonjour,

Je vous ai mis en pièce jointe mon fichier pour que vous ayez une petite idée de ce à quoi il ressemble

Pour faire simple j'aimerais trouver une macro qui me demande sur quelle ligne je veux appliquer ma macro,

Et pour la macro en elle-même, je souhaiterais que dans toutes les cases des colonnes "heures" de la ligne choisie la macro ajoute dans la formule de chaque case à un endroit précis (le meme pour chaque cellule) un "multiplier par" un pourcentage qu'elle me demande

Sachant que dans chacune de ces cases ou je veux rajouter quelque chose il y a une formule similaire à celle-ci :

=SI(MOIS(AUJOURDHUI())>$G$7;'SUIVI MO REEL'!$G81;((1534*SOMMEPROD((AGENTS!$G$3:$AF$55)*((AGENTS!$G$2:$AF$2)='PROJECTION MO'!$C81)*((AGENTS!$B$3:$B$55)='PROJECTION MO'!$D81)))-E81)/11)

J'ai l'impression que c'est super compliqué ce que je demande ... Déjà, est-ce que c'est possible?

Merci d'avance

Caroline

Bonjour,

Cela semble faisable... Si j'ai bien compris !

Fournir un classeur test (les 20 premières lignes suffiront)

avec une seconde feuille ou figure (mise en évidence) une cellule avec la formule modifiée.

A+

Voilà en pj

Merci d'avance!

A la fin de chaque formule il y a un ")/12)" il faudrait intercaler le multiplier juste après la première parenthèse

17modele.xlsx (29.28 Ko)
galopin01 a écrit :

Bonjour,

avec une seconde feuille ou figure (mise en évidence) une cellule avec la formule modifiée.

A+

(Par exemple la cellule E3...)

Tu peux aussi mettre ta formule modifiée directement sur le forum : L'essentiel étant que je visualise bien le résultat à obtenir (car je ne pourrai pas tester à cause des liens rompus.)

A+

Rechercher des sujets similaires à "ajout bout formule ensemble"