TCD-Boucle pour création pdf sur chaque filtre du tcd

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, ce dernier (ainsi que le site) m'a souvent aidé dans mon passé donc j'ai décidé de m'inscrire

Bref le sujet n'est pas la. Je vous explique la situation.Dans mon classeur j'ai une feuille contenant 5 tcd qui sont l'étude des ventes de produits. Chaque tcd possède le ,même filtre :" vendeur" , on va choisir un tel pour voir les chiffres réalisés.

Etant sur EXCEL 2007 j'ai du créer une macro qui lorsque je change le filtre du premier tableau croisé dynamique la modification s'effectue sur les quatre autres. Ensuite j'ai une seconde macro qui va venir créer un PDF de cette feuille. Le problème c'est que je souhaiterais créer une macro qui me créer un pdf pour chaque vendeur (filtre), je n'y arrive pas du tout j'avais tester ça :

Dim pt_main As PivotTable
 Dim pf As Integer
  Application.ScreenUpdating = False

Set pt_main = ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1") ' mon tcd principal

For pf = 1 To pt_main.PivotFields("vendeur").PivotItems.Count
If pt_main.PivotFields("vendeur").PivotItems(pf).Visible Then
 oneforall ' première macro qui applique le même filtre à tous les tcd
 picture2_Clic 'création du pdf 
  pt_main.PivotFields("vendeur").ClearAllFilters
  End If

 Next pf

Application.ScreenUpdating = True

En gros la ça tourne en rond et un seul pdf est enregistré.

PS: Mes données sont confidentielles voilà pourquoi je ne joins pas de fichier, j'espère que vous allez toute de même me comprendre

Dans l'attente d'une réponse désespérément

Bonjour,

j'ai trouver une solution alternative je la poste au cas ou ça pourrait aider.

Je demande tout simplement à l'ouverture du ficher via une inputbox le nom de la personne.

Pour bloquer le filtre( les filtres ) du tcd sur ce dernier puis je lance ma commande vba pour créer le pdf et 'l'envoyer

Rechercher des sujets similaires à "tcd boucle creation pdf chaque filtre"