Liste deroulante de choix avec affichage auto et mfc

Bonjour tout le monde ,

me revoilà avec un autre probleme , je dois inserer une liste deroulante ( chose de faites ) mais la ou je coince c'est pour l'affichage automatique des scores ;et ensuite faire une mise en forme conditionnelle

si quelqu'un pouvez m'aider ca serait tres sympa et me permettrer d'avancer dans ce devoir

merci d'avance

ci joint les infos

Bonjour,

A tester.

Bonjour Raja

merci d'avoir répondu a mon problème , mais il faut vraiment respecter le tableau d'origine en fait , et insérer les listes déroulant qui afficheront automatiquement le score ,en faisant une recherche V .et c'est la que je ne comprend pas

Re,

Reprends ton tableau d'origine et et implémente les formules et les listes déroulantes sur le fichier que j'ai retourné.

Pour info dans le tableau retourné :

Les cellules F4;G4;H4;F8;G8;H8;G12 ont des listes déroulantes qui récupèrent les valeurs de la feuille "CUSHMAN POOLS" par le biais de la validation de données

Les cellules F5;G5;H5;F9;G9;H9;G13 possède des formules qui récupèrent les valeurs correspondantes des valeurs sélectionnées dans les listes déroulantes.

La celllule G15 calcule par formule la somme de tous les scores.

Dans la cellule H15, il y a une MFC de 4 conditions.

excuse ma blondeur mais comment je fais pour implemente les formules dans le tableau d'origine???? desole ,mais j'ai pas tout compris la ...

Re,

A essayer :

merci Raja , la ca me semble un peu plus clair pour avancer et je commence a comprendre , il ne me reste plus qu'a faire la mise en forme conditionnelle

un grand merci a toi encore et passe un bon week end

Re,

La MFC est déjà implémentée. Teste-le tu verras.

ca fonctionne , merci beaucoup , bon dimanche

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante choix affichage auto mfc"