Répertoire alphabétique

Bonsoir,

Je recherche un simple répertoire alphabétique sur excel que je ne trouve pas. On trouve des carnets d'adresses, répertoire téléphonique mais pas un simple carnet. Cela est il possible de le faire sous excel ? Je cherche un carnet comme ceux du commerce avec l'alphabet sur le côté.

Merci pour votre aide

bonsoir,

J'ai ça en magasin...

(On peut mémoriser une ligne, fermer le répertoire (par la croix de fermeture...) et coller la sélection dans le classeur en cours.)

Les options étant disponible on peut aisément ajouter des colonnes, adresses, mail, téléphone...

A+

4'680repertribbon.xlsm (25.27 Ko)

en fait je voudrais des onglets avec les lettres de l'alphabet à la verticale. Les répertoires qu'on achète en 6 ème pour les cours d'anglais pour la traduction des mots. C'est pas un répertoire avec nom prénom adresse etc...

bonsoir,

En fait des onglets verticaux ça n'existe pas encore. Ce qu'on peut te faire c'est 26 boutons que tu placeras comme tu veux, mébon je vois pas l'avantage. Et ils vont faire quoi tes boutons ? T'envoyer sur l'onglet A, onglet B... sauf que si chaque bouton renvoie vers un onglet différent il te faudra tous les boutons dans les 26 feuilles, sinon il faudra revenir à chaque fois vers la feuille qui possède des boutons...

Pourquoi ne pas utiliser directement et nommer directement tes onglets A,B,C ? (si l'idée est de faire une feuille pour chaque lettre initiale) _ En pièce jointe ça c'est le plus simple possible !

A+

4'330repertoire.xlsx (19.75 Ko)

C'est exactement ce que je voulais.C'est si simple que je n'y ai pas pensé, focalisé sur les onglets à la vertical.

Merci


Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment créer un répertoire comme RepertRibbon.xls ou alors comment ajuster les cases car j'aimerais ajouter une case "adresse" et la case est trop petite.

Je vous remercie d'avance

bonjour,

Fichier > Options > Options avancées + Afficher les en-têtes de lignes et de colonnes puis ajuster les largeurs comme tu veux...

A+

Bonjour, Je vous remercie

Rechercher des sujets similaires à "repertoire alphabetique"