Decalage cellule lors de l'actualisation données externe

Bonjour à tous,

Je vous contact car après de longue recherches sur internet et sur votre forum je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Voici mon problème :

J'extraie des données d'un site Sharepoint sur une feuille Excel sous forme de tableau, j'ai ajouté plusieurs colonne à mon tableau dont une qui se remplis automatiquement via un script VBA en fonction de telle ou telle condition. Mais lorsque j'actualise mon fichier les données des cellules de cette fameuse colonne sont mélangés.

Pour info j'ai créé d'autres colonnes dans mon fichier avec plusieurs fonctions et chaque colonne se met parfaitement à jour. Mais mon unique colonne qui elle ne contient aucune fonction me mélange mes cellules. J’espère avoir été assez claire ...

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt

Personne n'a d'idée ?

Bonjour,

Il faut croire que la clarté n'est pas suffisante et qu'on ne voit pas ce dont il est question.

Bonjour,

Je vais essayer d'être plus clair, je tente d'ajouter une colonne à une extraction de données, mais à chaque fois que j'actualise les données externe les données présentes dans les cellules de ma colonne sont mélangées,

Par exemple si j'inscris une valeur dans la cellule D3 elle se retrouve en D12, puis si j'actualise à nouveau elle va encore changer de ligne.

Comment régler ce problème ? je voudrais que la valeur de ma cellule D5 par exemple reste figé et corresponde à la ligne 5 même après actualisation.

D'avance merci.

Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Bonjour,

Réfléchis une minute : comment veux-tu, à travers tes seuls propos, que l'on constate l'anomalie que tu décris pour ensuite tenter d'en déceler la cause...

Cordialement.

MFerrand a écrit :

Bonjour,

Réfléchis une minute : comment veux-tu, à travers tes seuls propos, que l'on constate l'anomalie que tu décris pour ensuite tenter d'en déceler la cause...

Cordialement.

J'aimerais bien vous montrer mais je ne peux pas vous donner l'accès à ma base données

Le seul moyen est donc de vous expliquer par écrit en vous donnant des exemples, ce que j'essaye de faire ...

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus malheureusement pour vous expliquer mon problème, mais merci quand même d'essayer ...

Rechercher des sujets similaires à "decalage lors actualisation donnees externe"