Format Nombre avec 3 chiffres après la virgule

Bonjour à Tous

J'ai un fichier excel qui comporte beaucoup de calcul, il est devenue trop lent, j'ai débuter par le substituer par Access mais j'ai constaté qu'avec Access je suis très limité, j'ai décidé de le faire avec VBA, je suis débutant et j'ai commencé par le fichier joint.

J'espère que quelqu'un m'aide à le finaliser peu à peu.

Mes questions sont :

1) comment afficher sur les TextBox12 et TextBox13 ainsi que sur les cellules correspondantes la valeur comme Nombre à 3 chiffres après la virgule.

2) Comment Afficher le Total dans le TextBox12 sans cliquer sur calculer

Merci

36ventes-gros.xlsm (144.78 Ko)

Bonsoir,

ça bug partout. Essaye déjà de changer dans le module userform_initialize la ligne suivante comme ça :

TextBox1 = Format(Date, "dd/mm/yyyy")

S'il y a un souci, essaye de formater pour afficher. En tout cas ce qui est dans les TextBox c'est du texte rien d'autres. C'est bon à savoir.

Merci de votre réponse

Mon problème n'est pas dans TextBox1, mais les autres que je veux les formater comme nombre fixe à 3 chiffres après la virgule

comment les formater ?

merci

En colonne A j'ai l'immatriculation avec plusieurs format avec '-' , avec des espaces, et sans espaces.

alors j'ai filtré les ligne ou il n'y a pas de '-', après j'ai utilisé une formule de =SUBSTITUE(A10;" ";"") pour supprimé les espaces, ensuite =GAUCHE(B10;NBCAR(B10)-5) & "-" & STXT(B10;NBCAR(B10)-4;3) & "-" & DROITE(B10;2) mais le problème c'est que pour immatriculation comme 002124 00 16 je suis obligé de changé ma formule manuelle .moi je veux automatisé ma recherche en utilisant recherchev et appliqué la mise en forme tout en respectant les espace de colonne initial A parfois 2 ou 3 numéro au milieux.

en plus j'utilise =NBCAR(B2) alors la formule touchera que =NBCAR(B2)>8 et =NBCAR(B2)<12

Merci d’avance.

30test.xlsx (40.11 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "format nombre chiffres virgule"