Changer la taille de la police dans une zone de texte

Bonsoir

Je rencontre un petit soucis ( le problème a pourtant l'air simple ) , je souhaiterai changer la taille de la police d’écriture dans une zone de texte intégrée à une feuille de calcul , en allant dans "format de la zone de texte" , je fais passer la taille de ma police de 14 à 20 par exemple , mais j'ai constaté qu'il etait impossible de garder ces modifications , et que la police est automatiquement remise par défaut sur 14 , la case (police normale) n’étant pas cochée...

Auriez vous une idée sur ce qui peut empecher ces modifications , meme en les enregistrant

Merci

Bonjour,

Une zone de texte ne se positionne que dans une feuille de calcul. La taille de la police se modifie directement... (évidemment, si l'on a déjà du texte dans la zone, il faut le sélectionner pour en modifier la police).

Et je ne vois "Format de la zone de texte" nulle part" ?

Cordialement.

Merci MFerrand !! il fallait bien selectionner le contenu de la zone de texte (remplie) pour en modifier la police , je pensais qu'en effectuant simplement une modification de la taille de la police dans "format de la zone de texte " que cela suffisait à modifier la taille de la police sans selection du texte qu'elle contient .

Format de la zone de texte est obtenu par clic droit sur l'un des bords de la zone de texte ...

Merci à vous !

Oui, mais la fenêtre Format ne contient pas la modif de la police :

Tu l'as quand tu fais clic droit : les éléments police s'affichent dans un cadre au-dessus du menu, ou directement dans l'onglet Accueil.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "changer taille police zone texte"