Afficher l'heure

Bonjour à tous,

je souhaiterais, dans mon projet, faire afficher l'heure. C'est à dire, en cliquant sur le bouton : TEMPS, que l'heure en temps réel s'afficher dans la Textbox1 avec les secondes qui s’incrémentent au fur et à mesure.

Concernant le bouton afficher l'heure, je souhaiterais, après avoir cliqué que le temps à l'instant ou j'ai cliqué s’afficher et soit stable.

Merci

122heure1.zip (8.42 Ko)

Bonjour

Private Sub CommandButton2_Click()
TextBox1 = Format(Now, "HH:MM:SS")
End Sub

Et si tu veux calculer le temps entre le debut à la fin.... voire fichier ci-joint

199copie-de-heure1.zip (9.22 Ko)

Bonjour,

Une petite contribution.

Bouton Temps : Affiche l'horloge dans TextBox1. Un 2e appui supprime l'affichage. Alternativement.

Bouton Heure : Affiche l'heure actuelle reste fixe). Un 2e appui désaffiche. Un 3e affiche nouvelle heure actuelle, etc.

Compte-tenu de tes indications, les deux boutons sont indépendants.

Les TextBox ont été verrouillés (Locked à True) et ôtés de la tabulation (TabStop à False) : on ne peut y écrire, et le curseur ne clignote pas dans l'un ou l'autre à l'ouverture.

Cordialement.

216jeunixe-heure1.zip (11.62 Ko)

Salut au forum,

Salut et1000lio,

Salut MFernand,

merci a vous tous qui avez réfléchis sur mon projet, merci et100lio.

MFernand, ce n'est pas une petite contribution que vous venez d'apporter mais une très grande car vous avez exécuté mon projet avec une très grande précision. Merci car c'est exactement ce que je recherchais.

Très respectueusement à vous

Rechercher des sujets similaires à "afficher heure"