Liste index

Bonjour à tous,

Je coince un peu et aurais besoin d'un petit coup de pouce

Voila en fait, je voudrais qu'en fonction de mon combobox2, ca corresspondance s'affiche en textBox4. Jusque là pas de soucis.

Le problème que j'ai c'est que mes stock se trouve maintenant sur des feuilles différentes (1 feuille flacons B3, une autre H2...) et donc quand je change de n°OF (combobox15), le type de flacon change (label 57), je veux que mes choix corresponde à la feuille du flacon choisi. Au niveau de la combobox3( dans cet exemple) pas de soucis, elle se rapporte bien à la feuille selectionnée, le soucis est vraiment au niveau de "Me.TextBox4.Value = Sheets("Hyo H2").Cells(Me.ComboBox2.ListIndex + 16, 8).Value"

Private Sub ComboBox2_Change()

'Quand on change la donnée dans le combobox 2 le nombre de supports en rapport s'affiche dans le textbox4'

Me.TextBox4.Value = Sheets("Hyo H2").Cells(Me.ComboBox2.ListIndex + 16, 8).Value

'Quand on change la donnée dans le combobox 2, le choix peut être effectué dans le combobox3'

ComboBox3.List = Range("E16:E22" & Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row).Value

End Sub

Sorry si je n'ai pas été assez précis, je suis débutant et je nage un peu. Je vous mets le fichier (userform : prepaof), n'ayez pas peur de voir des erreurs énorme pour vous^^

Merci pour votre aide

Xabai09

Bonjour

xabai09 a écrit :

Je vous mets le fichier (userform : prepaof),

Mais où est-il donc ?

Tu as dû faire une mauvaise manip... !

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "liste index"