Importation Données Avec Variable (VBA)

Bonjour tout le monde,

je reviens vers vous pour que vous répondiez sur ma problématique si c'est possible en me donnant le code VBA adéquat :

dans le fichier ci-joint j'ai un onglet ODA sur lequel je veux faire ceci:

dans la cellule B1 ou j'ai les mois, si je choisi Mars-2015 je veux que le code :

1- importe les données des colonnes L, M et J de l'onglet Mars-2015 vers les colonnes D, L et H de l'onglet ODA

2-importe les données des colonnes L, M et I de l'onglet Février-2015 (juste si les cellules de la colonne E sont remplisses) vers les colonnes D, L et H de l'onglet ODA,

tout en sachant que la cellule B1 est variable c'est à dire si je choisi Avril-2015 le code importe :

1- les données des colonnes L, M et J de l'onglet Mars-2015 vers les colonnes D, L et H de l'onglet ODA

2-les données des colonnes L, M et I de l'onglet Février-2015 (juste si les cellules de la colonne E sont remplisses) vers les colonnes D, L et H de l'onglet ODA

(les couleurs en vert dans l'onglet sont les importations de l'onglet Mars-2015 et celles en violet sont les importations de l'onglet Février-2015 pour vous montrer le résultat que je souhaite avoir)

Merci d'avance

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???

aidez moi s'il vous plait

Rechercher des sujets similaires à "importation donnees variable vba"